Partagez | .
 

 Katherine Pierce ♚ Kiss me or kill me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Katerina V. Petrova
First Double Petrova ► Kiss me or Kill me

► Doublons : Joris le beau gosse & Ange.
► Ta face :
► Célébrité : Nina Dobrev.
► Crédits : gréta (avatar) + tumblr (gifs).
► Pseudo : systran.
► SMS : 51
► Naissance : 09/01/2001
► Inscription : 05/12/2013
► Age IRL : 17
► Âge du personnage : 540 ans.
► Race : ancienne vampire.
► Côté coeur : quel coeur ?
► Job : maintenant....une emmerdeuse d'humaine.
► Humeur : prudente.
► Partie Libre :


«Hi, I'm Katherine Pierce, I'm bitch



«En 1987, tu étais à Chicago, à un concert entre autre, avec cette fille, Lexi. Allez Stefan, n’aie pas l’air surpris. Bien sûr que je m’intéressais à toi pendant toutes ces années. Tu étais au premier rang et dansait toute la nuit. Tu regardais Bon Jovi, et moi je te regardais... Je t’aime.»


«Arrête, je sais ce que tu vas me dire... Et je connais déjà la réponse. La vérité est que, je ne t’ai jamais aimé. Ça sera toujours Stefan.»


MessageSujet: Katherine Pierce ♚ Kiss me or kill me.   Ven 6 Déc - 16:08

Katerina Vanina Petrova

True love isn't real unless it is given back.


Surnoms: Heum, évitez. ► Âge: 540 ans réellement. ► Date de naissance: 5 Juin 1473. ► Lieu de naissance: Bulgarie. ► De la famille?: Amara (ancêtre), Tatia Petrova (ancêtre), l'enfant de Tatia (ancêtre), mère (grande cousine), père (grand cousin), Natalia Petrova (sœur), Nadia Petrova (fille), Isobel Flemming-Saltzman (descendante),Elena Gilbert (descendante).   ► Job: Fuyante ? ► Orientation sexuelle: Elijahsexuelle. ► Situation civile: Célibataire. ► Série d'origine: The Vampire Diaries. ► Race: Désormais humaine. ► Groupe: Humains.


Pseudo: Systran. ► Prénom: Carmen. ► Âge: 540 ans. ► Comment t'es arrivé(e) là?: Par Anaïs. ► Et tu le trouves comment le forum?: Splendide. ► Série préférée entre SPN & TVD: The Vampire Diaries, car je ne regarde tout simplement pas Supernatural. ► Célébrité: Nina Dobrev, The Best. ► Crédits: gréta (avatar) + tumblr (gifs).

► Caractère: Une garce manipulatrice ... Voilà comment on pourrait qualifier Katherine, ce serait le duo gagnant ! Katherine ne possède aucun scrupule, elle n'a aucune morale, ne regrette jamais rien, ne possède pas de remords et hésite encore moins dans ses actions. Oui, c'est bien ça, elle n'a aucun respect pour les autres et ne sert que son propre intérêt, méfiez-vous sans arrêt de ce vampire, ne vous dîtes jamais qu'elle vous apprécie pour ce que vous êtes, qu'elle vous aime et ne vous ferait jamais de mal ! En effet, Katherine ne sert que ses intérêts personnels, égoïsme quand tu nous tiens, et pensez bien que s'il faut qu'elle s'ampute de quelques amis pour sauver sa vie et bien elle le fera sans aucune hésitation ! La vampire a abandonnée tout caractère humain pour vivre pleinement sa vie d'immortel, elle ne possède comme faiblesse que deux choses : son attachement aux frères Salvatore et sa peur de Niklaus Mikaëlson ! Ce sont les deux seules choses qui peuvent se mettre en travers de sa route, mais ne vous inquiétez pas pour elle, elle ne se fait pas de mauvais sang pour cela. Elle dira toujours que ses différentes fuites pour ne pas tomber nez à nez avec Klaus donnent du piquant à son éternité et que l'affection qu'elle porte pour les Salvatore ne se manifeste que quand elle laisse son humanité prendre le dessus et ça n'arrive pas souvent. C'est une manipulatrice, calculatrice qui se sert de son sex-appeal pour arriver à ses fins : elle aime séduire, elle aime plaire et elle sait comment se mettre en valeur. Quoi d'autre ? C'est quelqu'un d'imprévisible et d'ingénieux. Mais aussi de prévoyante, n'espérez jamais avoir une longueur d'avance sur elle. C'est quelqu'un de froid, d'insensible et qui n'a aucun respect pour la vie humaine. C'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, qui est têtue et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Pour finir, c'est une personne jalouse, orgueilleuse et qui a en horreur les mauvaises surprises ! En parlant de mauvaise surprise, saviez-vous que Katherine était insensible à la verveine et qu'elle possédait un véritable don pour se faire passer pour Elena ? C'est également une vampire qui aime le luxe et mener grand train, elle ne s'embarrasse pas non plus de sentimentalisme et de principes, car elle n'en a aucun ! Après tout, la fin justifie les moyens, n'est-ce pas ?

Mieux vaut vous que moi...

Écrivez par ici le passé de votre personnage. De son enfant, à son adolescence, tout ce qu'il a vécu. On veut tout savoir, précisez le plus possible les passages les plus importants de la vie de votre personnage. Vous avez rédaction libre (journal intime, RP, etc..), mais vous devez nous rédiger tout cela en un minimum de 20 lignes. Écrivez par ici le passé de votre personnage. De son enfant, à son adolescence, tout ce qu'il a vécu. On veut tout savoir, précisez le plus possible les passages les plus importants de la vie de votre personnage. Vous avez rédaction libre (journal intime, RP, etc..), mais vous devez nous rédiger tout cela en un minimum de 20 lignes. Écrivez par ici le passé de votre personnage. De son enfant, à son adolescence, tout ce qu'il a vécu. On veut tout savoir, précisez le plus possible les passages les plus importants de la vie de votre personnage. Vous avez rédaction libre (journal intime, RP, etc..), mais vous devez nous rédiger tout cela en un minimum de 20 lignes. Écrivez par ici le passé de votre personnage. De son enfant, à son adolescence, tout ce qu'il a vécu. On veut tout savoir, précisez le plus possible les passages les plus importants de la vie de votre personnage. Vous avez rédaction libre (journal intime, RP, etc..), mais vous devez nous rédiger tout cela en un minimum de 20 lignes. Écrivez par ici le passé de votre personnage. De son enfant, à son adolescence, tout ce qu'il a vécu. On veut tout savoir, précisez le plus possible les passages les plus importants de la vie de votre personnage. Vous avez rédaction libre (journal intime, RP, etc..), mais vous devez nous rédiger tout cela en un minimum de 20 lignes. Écrivez par ici le passé de votre personnage. De son enfant, à son adolescence, tout ce qu'il a vécu. On veut tout savoir, précisez le plus possible les passages les plus importants de la vie de votre personnage. Vous avez rédaction libre (journal intime, RP, etc..), mais vous devez nous rédiger tout cela en un minimum de 20 lignes.



► Quelle est la série au quelle votre personnage appartient? The Vampire Diaries.
► De quel côté est-il? Bon ou Mal?: Katherine penche plutôt vers le "Mal" que le "Bon". Cependant, elle est entre les deux.
► Est-il au courant de ce qu'il s'est réellement passé?: par ici.
► Et comment vit-il ce transfert forcé à Salem?: par là.
► A t-il retrouvé les personnes qui lui sont chères? Qui lui sont fades?: par ici.
► S'il devrait choisir un camp par la suite: sera t-il du côté de Lucifer & la sorcière ou de celui des rebelles?: par là.

_________________

I'M A SURVIVOR

× Game on.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Katherine Pierce ♚ Kiss me or kill me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦
» Like an obsession feat. Katherine Pierce
» skye katherine logan: « Kiss me. I love this jealous rage. Come on… Kiss me in your jealous rage… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVASION :: Identification :: Hi! My name is.. :: Le test s'est révélé positif pour eux-