Partagez | .
 

 The cursed hunter is in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sam Winchester

► Célébrité : Jared Padalecki
► Crédits : ...
► Pseudo : Amaterasu
► SMS : 50
► Naissance : 04/11/1977
► Inscription : 07/12/2013
► Age IRL : 41
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : humain
MessageSujet: The cursed hunter is in the place   Sam 7 Déc - 19:23

Sam(uel) Winchester

Ne vous fiez jamais aux apparences.


Surnoms: Sammy. ► Âge: 21 ans. ► Date de naissance: 02 mai 1983. ► Lieu de naissance: Lawrence, Kansas. ► De la famille?: my big brother, Dean.  ► Job: exterminateur de créatures surnaturelles dangereuses. ► Orientation sexuelle: hétéro. ► Situation civile: célibataire. ► Série d'origine: Supernatural. ► Race: humain. ► Groupe: chasseur.


Pseudo: amaterasu. ► Prénom: ... ► Âge: 36. ► Comment t'es arrivé(e) là?: grâce à Agathe. ► Et tu le trouves comment le forum?: not bad. ► Série préférée entre SPN & TVD: Supernatural. ► Célébrité: le sublime Jared Padalecki. ► Crédits: ...
 
► Caractère: Côté qualités, je suis une vrai encyclopédie du bizarre, courageux, doux, sensible, réfléchis, on me trouve également attachant, plutôt protecteur, loyal, dévoué, intelligent, très ingénieux sur le terrain et capable de faire face à des situations délicates et immédiates avec une réactivité efficace.
 
What else ? j'apprécie de m'occuper des recherches sur l'entité démoniaque que Dean et moi devons combattre et, à cet effet, d'avancer des théories. Je me montre à chaque fois concis et efficace dans mes recherches.
 
Que dire d'autre ?!? J'ai une haute tolérance à la douleur, j'ai un bien meilleur sens de l'humour que Dean, je suis avenant, indépendant et déterminé.
 
Pour ce qui est de mes défauts, je peux me montrer violent (rapport à mon taf), timide, colérique, moralisateur, borné, têtu, impatient, rancunier, cachotier, un peu naïf aussi. What else ?!? Ha oui, tout comme mon bro; je culpabilise vite.
 
En résumé, mon caractère est le strict opposé de celui de mon frère : je suis plus calme, plus réfléchi, plus respectueux, moins impulsif, beaucoup moins dragueur et moins fêtard que Dean. En règle générale, je suis quelqu'un de très posé mais je sais parfois me lâcher.
 
Physiquement, je suis beau gosse mais, contrairement à mon frangin; je n'en profite pas pour draguer les filles. Je suis grand (1m92) -Dean est donc un nain à côté de moi (XD)- mince et musclé, j'ai les cheveux brun, pour ce qui est de ma coupe; lookez mon avatar. côté regard, j'ai de sublime yeux vert.
 
Côté fringues, je ne me prend pas la tête, c'est jeans, t-shirt, petits pulls ou chemises, baskets...bref, simple, cela dit; il m'arrive d'enfiler un costume quand on doit se faire passer pour des agents (de police, d'assurance, de la sécurité aérienne...) pour nos enquêtes.
 
J'ai vraiment une vie de merde !

Moi c'est Sam, je suis le cadet Winchester; le petit frère de Dean. Malgrè ce que dit mon big bro, c'est moi le meilleur chasseur du circuit, je le laisse cependant croire l'inverse pour pas froisser son égo.
 
Je suis né en 1983 au sein de la famille portant le nom du célèbre fusil, tout se passe normalement pendant les 6 mois suivants. Malheureusement, passé ce délais, ma tranquille cellule familiale - par ma faute- fût la proie d'un être surnaturel; un démon aux yeux jaunes se pointa un soir dans ma nurserie et assassina ma mère qui tenta de me protéger. Suite à ce drame, mon paternel devînt un hunter pour venger la mort de cette dernière. Depuis cette soirée maudite, notre géniteur nous a élevé, moi et Dean, comme des guerriers et nous passâmes notre enfance sur les routes, avec, pour seule maison; les motels plus ou moins déçents qui se dressaient sur notre sillage.
 
N'ayant jamais vraiment aimé la chasse aux monstres, préférant envier la vie normale des autres, une vie dans laquelle je pourrais faire des études et vivre une vie tranquille sans devoir quoi que ce soit; je ne me suis jamais senti "à ma place" au sein de mon clan. Heureusement pour moi, l'âge d'aller enfin à l'Université finit par arriver, je décide alors, après une énième dispute avec mon père; d'abandonner une bonne fois pour toute les traques des créatures paranormales et de partir. Une fois la porte franchie et après un temps de réfléxion, je pars à Californie et commence une vie peinard d'étudiant en m'inscrivant à l'Université de Stanford. Les mois qui suivent s'écoulent paisiblement, quelle bien ça fait ! Ais je des nouvelles de mon frangin et de mon père ? Nop, aucune mais bon, pas de nouvelle/bonne nouvelle comme on dit !
 
Whatever, je fais un jour la connaissance d'une sublime jeune femme du nom de Jessica Lee Moore, le courant passe de suite très bien entre elle et moi, je peux même dire que ça a été le coup de foudre. Quelque temps plus tard, Jess et moi finissons en couple et prenon un appart. Ne voulant pas passer pour un fou ou je ne sais quoi d'autre aux yeux de ma belle, je me garde bien de parler de mon passé de chasseur de monstres à Jess. Bref, les cours/examens/polycopiés et les supers moments passés en compagnie de Jessica se succèdent paisiblement, cette nouvelle vie me convient parfaitement; c'est le paradis même !
 
Malheureusement pour moi, la fin de ma retraite en tant que ghostbuster sonne après seulement un an 1/2 de bonheur, lors de la réapparition soudaine de mon frangin. Qu'est il arrivé ? La pire chose qu'une personne puisse vivre; la mort d'une personne chère. Pour faire court, à peine je suis rentré de ma traque avec Dean que ma bien aîmée meurt de manière similaire à ma mère sous mes yeux; je vous raconte pas la culpabilité que j'ai ressenti. Suite à cette catastrophe, un seul but devient ma priorité : venger la mort de la femme de ma vie; j'abandonne alors tous mes projets de vie tranquille pour redevenir un chasseur.
 
le temps passe, les chasses/ennemis et coups plus ou moins dures se succèdent également, la dernière en date est la mort de notre père; il me manque beaucoup. Anyways, suite aux multiples épreuves que nous avons traversé depuis; Dean et moi sommes à présent très proches. Assis actuellement dans notre 67 black chevy impala, nous roulons vers de nouvelles aventures; je me demande ce qui nous attend.
 
Quand on parle du loup...Alors qu'on dormait tranquillement dans une énième chambre d'hôtel, nous nous réveillons séparemment dans une ville inconnue, Dean a ouvert les yeux sur un banc public et moi dans le parc de l'endroit sus cité. Ignorant, au début, que l'on se trouvait au même endroit, chacun a quelque peu flippé pour l'autre, cette angoisse n'a, heureusement; pas duré.
 
So, une fois réuni, nous commençons à nous poser des questions et à chercher des infos. What ?!? Comment ça, on peut pas sortir de la ville ?!? C'est quoi ce délire ?!? Dean et moi échangeons un regard de circonstance. De plus en plus étrange cette affaire ! Nous tentons de partir mais nous devons nous rendre à l'évidence. Bon, bin, étant bloqué ici, reste plus qu'à faire comme d'hab, découvrir qui ou quoi nous a amené ici, dans quel but et pour quelle raison nous ne pouvons nous échapper de l'agglomération, du boulot en perspective; j'espère que c'est pas encore un jeu sadique des démons.


 
► Quelle est la série auquelle votre personnage appartient? Supernatural.
► De quel côté est-il? Bon ou Mal?: Heu... JOKER ! XD
► Est-il au courant de ce qu'il s'est réellement passé?: par ici.
► Et comment vit-il ce transfert forcé à Salem?: A votre avis ?!? --'
► A t-il retrouvé les personnes qui lui sont chères? Qui lui sont fades?: par ici.
► S'il devait choisir un camp par la suite: sera t-il du côté de Lucifer & la sorcière ou de celui des rebelles?: des rebelles sans hésitation ! cela dit, avec lulu; on peut être sûr de rien.


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 24 Déc - 3:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katerina V. Petrova
First Double Petrova ► Kiss me or Kill me

► Doublons : Joris le beau gosse & Ange.
► Ta face :
► Célébrité : Nina Dobrev.
► Crédits : gréta (avatar) + tumblr (gifs).
► Pseudo : systran.
► SMS : 51
► Naissance : 09/01/2001
► Inscription : 05/12/2013
► Age IRL : 17
► Âge du personnage : 540 ans.
► Race : ancienne vampire.
► Côté coeur : quel coeur ?
► Job : maintenant....une emmerdeuse d'humaine.
► Humeur : prudente.
► Partie Libre :


«Hi, I'm Katherine Pierce, I'm bitch



«En 1987, tu étais à Chicago, à un concert entre autre, avec cette fille, Lexi. Allez Stefan, n’aie pas l’air surpris. Bien sûr que je m’intéressais à toi pendant toutes ces années. Tu étais au premier rang et dansait toute la nuit. Tu regardais Bon Jovi, et moi je te regardais... Je t’aime.»


«Arrête, je sais ce que tu vas me dire... Et je connais déjà la réponse. La vérité est que, je ne t’ai jamais aimé. Ça sera toujours Stefan.»


MessageSujet: Re: The cursed hunter is in the place   Sam 7 Déc - 19:25

Bienvenuuuuue ♥️
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !  

_________________

I'M A SURVIVOR

× Game on.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sam Winchester

► Célébrité : Jared Padalecki
► Crédits : ...
► Pseudo : Amaterasu
► SMS : 50
► Naissance : 04/11/1977
► Inscription : 07/12/2013
► Age IRL : 41
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : humain
MessageSujet: Re: The cursed hunter is in the place   Sam 7 Déc - 19:28

merci

je vais faire un copier-coller XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katerina V. Petrova
First Double Petrova ► Kiss me or Kill me

► Doublons : Joris le beau gosse & Ange.
► Ta face :
► Célébrité : Nina Dobrev.
► Crédits : gréta (avatar) + tumblr (gifs).
► Pseudo : systran.
► SMS : 51
► Naissance : 09/01/2001
► Inscription : 05/12/2013
► Age IRL : 17
► Âge du personnage : 540 ans.
► Race : ancienne vampire.
► Côté coeur : quel coeur ?
► Job : maintenant....une emmerdeuse d'humaine.
► Humeur : prudente.
► Partie Libre :


«Hi, I'm Katherine Pierce, I'm bitch



«En 1987, tu étais à Chicago, à un concert entre autre, avec cette fille, Lexi. Allez Stefan, n’aie pas l’air surpris. Bien sûr que je m’intéressais à toi pendant toutes ces années. Tu étais au premier rang et dansait toute la nuit. Tu regardais Bon Jovi, et moi je te regardais... Je t’aime.»


«Arrête, je sais ce que tu vas me dire... Et je connais déjà la réponse. La vérité est que, je ne t’ai jamais aimé. Ça sera toujours Stefan.»


MessageSujet: Re: The cursed hunter is in the place   Sam 7 Déc - 19:29

Oh le tricheuuuuur ! xD
Heum...Bonne chance pour ton copier-coller ! ♥

_________________

I'M A SURVIVOR

× Game on.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Agathe Wesley
Medium ► I've a pain in my head

► Doublons : J. Ezekiel Davidson, Patricia H. Barton
► Ta face :
► Célébrité : Annasophia Robb
► Crédits : Jump-Girl (avatar) + Tumblr (gifs)
► Pseudo : Under Taker
► SMS : 90
► Naissance : 18/12/1999
► Inscription : 02/12/2013
► Age IRL : 18
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : Humaine, medium lorsque l'occasion se présente
► Côté coeur : Célibatairement attirée par le cadet des Winchester
► Job : Bosse au bar d'Ellen Harvelle
► Humeur : Bwaaah, clame
► Partie Libre :

«Hi, I'm Katherine Pierce, I'm bitch



«En 1987, tu étais à Chicago, à un concert entre autre, avec cette fille, Lexi. Allez Stefan, n’aie pas l’air surpris. Bien sûr que je m’intéressais à toi pendant toutes ces années. Tu étais au premier rang et dansait toute la nuit. Tu regardais Bon Jovi, et moi je te regardais... Je t’aime.»


«Arrête, je sais ce que tu vas me dire... Et je connais déjà la réponse. La vérité est que, je ne t’ai jamais aimé. Ça sera toujours Stefan.»


MessageSujet: Re: The cursed hunter is in the place   Mer 11 Déc - 13:55

Pour moi, c'est bon ! :D
(cependant, j'ai une question, pourquoi tu mélanges l'anglais et le français ? XD)

_________________

I'M A SURVIVOR

× Game on.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sam Winchester

► Célébrité : Jared Padalecki
► Crédits : ...
► Pseudo : Amaterasu
► SMS : 50
► Naissance : 04/11/1977
► Inscription : 07/12/2013
► Age IRL : 41
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : humain
MessageSujet: Re: The cursed hunter is in the place   Mer 11 Déc - 15:34

(parce que ... je mate les épis tantôt en français, tantôt en anglais, du coup... lol)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amara Petrova
Original Petrova ► I want to be normal

► Ta face : http://31.media.tumblr.com/11b2fbe5af41e80c0ccddf1be1bf6884/tumblr_mw0v2h7eCM1rlvdl7o4_250.gif
► Célébrité : Nina Dobrev
► SMS : 28
► Naissance : 28/04/1989
► Inscription : 02/12/2013
► Age IRL : 29
► Race : Vampire.
► Côté coeur : En couple avec Silas, mais c'est compliqué
► Humeur : Bonne.
► Partie Libre :
MessageSujet: Re: The cursed hunter is in the place   Mer 11 Déc - 17:05

Re-bienvenue Sam   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Agathe Wesley
Medium ► I've a pain in my head

► Doublons : J. Ezekiel Davidson, Patricia H. Barton
► Ta face :
► Célébrité : Annasophia Robb
► Crédits : Jump-Girl (avatar) + Tumblr (gifs)
► Pseudo : Under Taker
► SMS : 90
► Naissance : 18/12/1999
► Inscription : 02/12/2013
► Age IRL : 18
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : Humaine, medium lorsque l'occasion se présente
► Côté coeur : Célibatairement attirée par le cadet des Winchester
► Job : Bosse au bar d'Ellen Harvelle
► Humeur : Bwaaah, clame
► Partie Libre :