Partagez | .
 

 Je suis une vampire et j'en suis fière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sara Z. Kenway

► Célébrité : Selena Gomez
► Crédits : Tumblr & Bazzart
► Pseudo : Choupinette
► SMS : 16
► Naissance : 14/08/1985
► Inscription : 08/12/2013
► Age IRL : 33
► Âge du personnage : 766 Ans
► Race : Vampire
MessageSujet: Je suis une vampire et j'en suis fière   Dim 8 Déc - 20:20

Sara Zara Kenway

La petit citation qui va bien par ici


Surnoms: Sara ► Âge: 766 Ans ► Date de naissance: 27 Mars 1234 ► Lieu de naissance: Europe Central ► De la famille?: Plus maintenant  ► Job: Etudiante ► Orientation sexuelle: Bisexuelle ► Situation civile: Célibataire ► Série d'origine: The Vampire Diaries ► Race: Vampire ► Groupe: Vampire


Pseudo: Choupinette ► Prénom: Choupinette ► Âge: 28 Ans ► Comment t'es arrivé(e) là?: PRD ► Et tu le trouves comment le forum?: Magnifique ► Série préférée entre SPN & TVD: TVD ► Célébrité: Séléna Gomez ► Crédits: Tumblr

► Caractère: Sara est une jeune femme qui ne se laisse jamais marché sur les pieds. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dis toujours en face de la personne concerner. Malgré son arrivée à Salem, elle continue de faire chier son monde, même si elle ne le montre pas. Lorsqu'elle tue des gens sur cette terre pendant des siècles, elle pert la notion du temps. En ce qui concerne son physique, elle est belle, séduisante; sexy et à un charme fou. Elle a des yeux magnifique, qui ne laisse jamais indifférent les personnes qu'elle rencontre. Au fil des siècles, sa tenue vestimentaire a changé. Aujourd'hui, elle aime montrer qui elle est vraiment, et elle s'habille avec des tenues très sexy, ce qui fait d'elle une véritable déesse

La petit citation qui va bien par ici

Je m'appelle Sara Zara Kenway. Je suis née en Europe central il y a sept cent soixante six ans. Je suis née dans une famille nombreuses, huit frères et soeurs pour être exact. Je suis la toute dernière de la famille et j'était très protéger par les personnes de mon entourage.

A cette époque, ou j'était encore une petite humaine, il n'y avait pas d'école, et comme il n'y avait pas d'école, je devais me débrouillez par moi-même, et pour être toute à fait honnête, c'était très difficile, surtout que ma famille n'avait pas beaucoup d'argent pour survivre, en d'autre terme, je devait me débrouillez par moi-même. Malgré nos difficultés financières, on arrivait à se débrouillez.

En grandissant, je devenait une belle et séduisante jeune femme, j'était tellement belle que tout les garçons du village me courait après. Je devait bien admettre que j'avait un charme fou.

Puis le soir de mes seize ans, j'ai fais la rencontre d'un séduisant garçon, un beau brun, le même âge que moi, j'en était dingue, il me faisait beaucoup d'effet, et de son côté, c'était exactement la même chose, puis un soir, après qu'il m'est invité chez lui pour mangé, il ma fait connaître ma première fois, c'était vraiment innoubliable, puis j'ai recommencé avec lui à plusieurs reprises.

Deux ans plus tard, je l'ai revue, mais il avais complètement changé, car il n'étais plus humain, il étais devenu un vampire, et un soir, il a fais de moi une créature de la nuit, durant nos ébats amoureux, et une fois ma transition achevé, je suis parti vivre avec lui pendant plusieurs siècles, j'ai pris la vie de plusieurs personnes avec mon compagnon.

Mais notre dernière cible était une puissante sorcière, j'ai vu mon compagnon la séduire et l'hypnotiser pour me la présenté, puis j'ai fais la fête avec mon compagnon et notre invité avant de lui ôté la vie et de lui prendre sa chevalière pour qu'elle puisse m'appartenir.

Puis la nuit suivante, c'était au tour de mon compagnon de prendre sa chevalière pour qu'il puisse marché également à la lumière du soleil.

Puis un beau jour, je me suis séparer de mon compagnon pour faire la vie de mon côté. Je me suis amuser pendant des siècles à ôté la vie de plusieurs personnes, partout en europe, avant de venir m'installer en Amérique, puis le lendemain matin, je me suis réveiller à Salem, une ville où je n'avais jamais mis les pieds



► Quelle est la série au quelle votre personnage appartient? The Vampire Diaries
► De quel côté est-il? Bon ou Mal?: Mal
► Est-il au courant de ce qu'il s'est réellement passé?: Non
► Et comment vit-il ce transfert forcé à Salem?: Elle a du mal à s'adapter à se changement, mais elle fait avec
► A t-il retrouvé les personnes qui lui sont chères? Qui lui sont fades?: Non
► S'il devrait choisir un camp par la suite: sera t-il du côté de Lucifer & la sorcière ou de celui des rebelles?: Les rebelles


Dernière édition par Sara Z. Kenway le Lun 9 Déc - 17:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Agathe Wesley
Medium ► I've a pain in my head

► Doublons : J. Ezekiel Davidson, Patricia H. Barton
► Ta face :
► Célébrité : Annasophia Robb
► Crédits : Jump-Girl (avatar) + Tumblr (gifs)
► Pseudo : Under Taker
► SMS : 90
► Naissance : 18/12/1999
► Inscription : 02/12/2013
► Age IRL : 18
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : Humaine, medium lorsque l'occasion se présente
► Côté coeur : Célibatairement attirée par le cadet des Winchester
► Job : Bosse au bar d'Ellen Harvelle
► Humeur : Bwaaah, clame
► Partie Libre :

«Hi, I'm Katherine Pierce, I'm bitch



«En 1987, tu étais à Chicago, à un concert entre autre, avec cette fille, Lexi. Allez Stefan, n’aie pas l’air surpris. Bien sûr que je m’intéressais à toi pendant toutes ces années. Tu étais au premier rang et dansait toute la nuit. Tu regardais Bon Jovi, et moi je te regardais... Je t’aime.»


«Arrête, je sais ce que tu vas me dire... Et je connais déjà la réponse. La vérité est que, je ne t’ai jamais aimé. Ça sera toujours Stefan.»


MessageSujet: Re: Je suis une vampire et j'en suis fière   Lun 9 Déc - 12:10

Pour moi c'est bon.
Cependant, j'ai juste une petite remarque par rapport à ce que tu as écris :
Code:
Deux ans plus tard, je l'est revue, mais il avait complètement changé, car il n'était plus humain, il était devenu un vampire, et un soir, il a fait de moi une créature de la nuit, durant nos ébats amoureux, et une fois ma transition achevé, je suis parti vivre avec lui pendant plusieurs siècles, j'ai pris la vie de plusieurs personnes avec mon compagnon, mais notre dernière cible était une puissante sorcière, j'ai vu mon compagnon la séduire et l'hypnotiser pour me la présenté, puis j'ai fait la fête avec mon compagnon et notre invité avant de lui ôté la vie et de lui prendre sa chevalière pour qu'elle puisse m'appartenir.

Tout d'abord, je l'est revue ne veut rien dire, car c'est avoir revue quelqu'un. Ce qui donne je l'ai revue.
Aussi,  j'était  ne veut rien dire, c'est comme tu étais, cela se termine par un s.
Et pour finir, évite de faire des phrases de dix lignes, une idée = une phrase, essaye de ne pas tout mélanger ! :)

Voilà, la grosse maniaque est passée, après je ne sais pas s'il faut l'avis des autres.  

_________________

I'M A SURVIVOR

× Game on.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Agathe Wesley
Medium ► I've a pain in my head

► Doublons : J. Ezekiel Davidson, Patricia H. Barton
► Ta face :
► Célébrité : Annasophia Robb
► Crédits : Jump-Girl (avatar) + Tumblr (gifs)
► Pseudo : Under Taker
► SMS : 90
► Naissance : 18/12/1999
► Inscription : 02/12/2013
► Age IRL : 18
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : Humaine, medium lorsque l'occasion se présente
► Côté coeur : Célibatairement attirée par le cadet des Winchester
► Job : Bosse au bar d'Ellen Harvelle
► Humeur : Bwaaah, clame
► Partie Libre :