Partagez | .
 

 Le chasseur de démon est ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dean Winchester

► Doublons : Ambrosia & Amara Petrova.
► Ta face : http://static.tumblr.com/8jmap9q/wEJlzvczj/dean_drink_beer.gif
► Célébrité : Jensen Ackles.
► Crédits : //
► Pseudo : Nanie .
► SMS : 10
► Naissance : 28/04/1989
► Inscription : 11/12/2013
► Age IRL : 29
► Âge du personnage : //
► Race : Humain
► Côté coeur : 25 ans.
► Job : Chasseur à temps pleins.
MessageSujet: Le chasseur de démon est ici.   Jeu 12 Déc - 11:52

Dean Winchester

La petit citation qui va bien par ici


Surnoms: Dean. ► Âge: 25 ans. ► Date de naissance: Le 24 Janvier 1979. ► Lieu de naissance: Lawrence,Kansas. ► De la famille?: Oui,un frère qui s'appelle Sam et un père du nom de John.  ► Job: Chasseur à temps pleins. ► Orientation sexuelle: hétéro. ► Situation civile: Célibataire. ► Série d'origine: Supernatural. ► Race: Humain. ► Groupe: Chasseurs.


Pseudo: Nanie
. ► Prénom: Stéphanie. ► Âge: 24 ans. ► Comment t'es arrivé(e) là?: Je suis là depuis le début. ► Et tu le trouves comment le forum?: Au top . ► Série préférée entre SPN & TVD: Les deux. ► Célébrité:  Jensen Ackles. ► Crédits: //.

► Caractère: Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien sauf des avions, c'est pour cela qu'il préfère rester au sol. Il passe également son temps à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille et couchait avec, il profite de la vie et ce n'est pas son genre d'exprimer ce qu'il ressent envers les personnes qui lui sont proche,il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu sentimentaux. Cependant, il est aussi très protecteur surtout envers son frère Sam, il fait tout pour veiller sur lui et même si parfois il lui parle un petit peu mal c'est pour son bien.

La petit citation qui va bien par ici

Dean est né le 24 Janvier 1979 au Kensas.Il a grandi avec ses deux parents et son frère Sam,qui venait tout juste de naitre.Il vivait une vie normal jusqu'à ses cinq ans où le jeune Dean fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandi avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entraînement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles : Esprits,fantômes,démons,et les sorcières qu'il déteste par-dessus tout. Dean et Sam chassaient tous les deux ensembles et Dean adorait ses petits moments puis lorsque Sam décida d'abandonner la chasse, Dean l'avait un petit peu mal pris et leur père décida de le laisser partir. Les années passèrent tout doucement et lorsque Dean à atteint ses vingt-six ans il devient alors un grand chasseur tuent ainsi toutes les créatures surnaturelles. D'ordinaire, il fait équipe avec son père John, mais il lui arrive aussi de chasser seul. Lorsque son père disparaît, Dean vient rendre visite à Sam pour lui demander de l'aide pour retrouver leur père.

Dean roule en compagnie de son frère, il s’arrête dans une ville qui abrite une créature, responsable d'une séries de meurtres,brutaux. Cette créature était un polymorphe et Dean devait le tuer enfin ils devaient le tuaient, cependant ce dernier prend l'apparence de Dean, puis fait croire à la police que Dean est responsable de ces meurtres. Cependant, Dean tue le polymorphe alors qu'il est encore sous son apparence, et les autorités déclarent officiellement la mort de Dean.

Dean prend conscience de ses capacités psychiques Sam a une vision de leur vieille maison à Lawrence au Kansas. Lorsque Dean et Sam se retrouvent dans un asile abandonné, Sam, influencé par l'esprit du Dr Ellicott, tente de tuer Dean. Plus tard, Dean obéit aux ordres de John qui consistent à ne pas aller en Californie pour retrouver leur père. Dans l'épisode suivant, Sam quitte Dean qui insiste sur le fait que lui et John sont égoïstes parce que tout ce qu'ils veulent est la vengeance, et raconte à Meg qu'il a toujours été fier de la façon dont Dean poursuit ses objectifs.

Aujourd'hui,Dean continue de chasser les monstres en compagnie de son frère et Dean compte bien le protéger quoi qu'il arrive.





► Quelle est la série au quelle votre personnage appartient? Supernatural.
► De quel côté est-il? Bon ou Mal?: Le bien.
► Est-il au courant de ce qu'il s'est réellement passé?: Nop pas encore .
► Et comment vit-il ce transfert forcé à Salem?: Je le vit bien enfin le temps que j'ai ma famille tout va bien.
► A t-il retrouvé les personnes qui lui sont chères? Qui lui sont fades?: Oui,mon frère Sam et là je recherche mon père.
► S'il devrait choisir un camp par la suite: sera t-il du côté de Lucifer & la sorcière ou de celui des rebelles?: Rebelles.


Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 19 Déc - 19:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Patricia H. Barton
Terminator ► Hunt or be Hunt

► Doublons : L. Agathe Wesley, J. Ezekiel Davidson
► Ta face :
► Célébrité : Jane Levy
► Crédits : Gentleheart (avatar) + Tumblr (gifs)
► Pseudo : Under Taker
► SMS : 12
► Naissance : 25/12/1999
► Inscription : 08/12/2013
► Age IRL : 18
► Âge du personnage : 29 ans
► Race : Humaine
► Côté coeur : Célibatairement amoureuse de l'aîné des Winchester
► Job : Chasseuse, elle n'a pas besoin d'exercer un autre job derrière
► Humeur : Massacrante! 8)
► Partie Libre :