Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 First official hunting [PV MON Sammynounet ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Agathe Wesley
L. Agathe Wesley
Medium ► I've a pain in my head

► Doublons : J. Ezekiel Davidson, Patricia H. Barton
► Ta face : First official hunting [PV MON Sammynounet ♥] Tumblr_inline_mkwlzy9G6G1qz4rgp
► Célébrité : Annasophia Robb
► Crédits : Jump-Girl (avatar) + Tumblr (gifs)
► Pseudo : Under Taker
► SMS : 81
► Naissance : 18/12/1999
► Inscription : 02/12/2013
► Age IRL : 24
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : Humaine, medium lorsque l'occasion se présente
► Côté coeur : Célibatairement attirée par le cadet des Winchester
► Job : Bosse au bar d'Ellen Harvelle
► Humeur : Bwaaah, clame
► Partie Libre : First official hunting [PV MON Sammynounet ♥] Tumblr_mqnzo3AmkG1rke39co2_250First official hunting [PV MON Sammynounet ♥] Tumblr_inline_mq5xodksMF1qz4rgpFirst official hunting [PV MON Sammynounet ♥] Tumblr_inline_ms8gxlThQq1qz4rgp
MessageSujet: First official hunting [PV MON Sammynounet ♥]   First official hunting [PV MON Sammynounet ♥] EmptyVen 20 Déc - 22:26

<
First official hunting
L’imaginaire est toujours hanté par la vie...
Le souffle court, le visage blême, les lèvres tremblantes, Agathe observa avec attention et peur le reflet que le miroir de l'étroite salle de bain renvoyait. Au milieu se trouvait la petite blonde, le décor de la pièce, puis quelque chose d'anormal. Quelque chose qui ne devrait pas se trouver là en somme. Quelque chose, quelqu'un dirais-je au vu de cette silhouette, qu'elle a déjà vu auparavant, toujours dans cette salle. Cela ressemblait trait pour trait à une jeune femme. Enfouie dans l'ombre qui se tenait entre la porte et le couloir, Agathe ne la distinguait que très peu mais il ne suffisait juste de revoir cette forme qu'elle n'oublierait sans doutes jamais pour savoir que c'était elle. Qui était-elle ? Elle ne le savait, elle ne lui avait jamais adressé la parole. Ce qui s'avérait être une femme aux longs cheveux noirs lui tombant sur les épaules et portant une robe blanche qui cachait tout le long de son corps semblait être sans doutes un esprit. Mais si elle lui avait voulut du mal, elle l'aurait déjà fait depuis le temps qu'elle la voyait. Elle ne cherchait qu'à semer le doute et la panique dans l'être de la jolie blonde, ce qui était réussit. C'était donc ainsi que, les yeux rivés sur le miroir, elle n'osait se retourner. Elle avait bien trop peur de voir la réalité en face. Elle sursauta légèrement en entendant un bref chuchotement provenant de cet autre être, qui pouvait être un esprit en réalité. Au départ, Agathe n'entendit ce qu'elle voulait lui avouer, mais l'autre brune répéta en murmurant, et c'est là qu'elle comprit.

Fermant ses yeux le plus fort possible et se bouchant les oreilles en entendant que l'autre s'amusait à répéter ce qu'elle disait de plus en plus fort, ce n'est qu'après quelques secondes seulement qu'elle rouvrit ses yeux et constata qu'elle était partie. Elle laissa un bref soupire s'échapper de ses lèvres pour se calmer et se décida à quitter la salle de bain pour aller se coucher. Traversant donc rapidement le couloir, ses pieds nus évitant le sol froid en se couvrant sur le tapis, elle atteint la porte de sa chambre et, prudemment voir presque mélancoliquement, elle tourna un regard inquiet en direction de la salle de bain, tandis qu'un frisson lui parcourut le long du dos. Elle poussa de nouveau un soupire en sentant que son cœur revenait à sa vitesse normale et referma doucement la porte. Elle se laissa glisser contre celle-ci jusqu'à être assise et prit sa tête entre ses mains pendant plusieurs secondes, essayant de chasser la phrase qui lui était encrée dans la mémoire. « Je sais qui tu es réellement.. » Les véritables origines d'Agathe lui ont toujours faites peur, elle n'avait jamais connu ses véritables parents, de toute façon l'envie manquait. Elle a toujours été très susceptible sur le fait qu'elle ait été adoptée, alors entendre ces mots sortir de la bouche de cette créature.. Lui procurait un énorme et étrange sentiment qu'elle-même ne saurait expliquer.

Le lendemain matin, malgré la nuit agitée de cauchemars dans laquelle elle venait de ressortir, elle s'était levée extrêmement tôt, n'ayant plus trouvé le sommeil par la suite. Se précipitant donc à la salle de bain en veillant à ne pas réveiller son père, elle repensa à cette créature qu'elle avait vu la veille en passant devant le miroir. Son cœur rata un battement à ce souvenir, mais elle décida de ne pas y faire attention. Se déshabillant entièrement, elle entra dans la douche dont l'eau était à peine tiède bien que ça ne la dérangeait guère à vrai dire. Y ressortant quelques minutes plus tard, elle se rhabilla assez rapidement, ne prenant même pas le temps de sécher ses cheveux ou quoique ce soit d'autre, et ressortit. Elle salua Bobby qui venait tout juste de se réveiller et lui adressa un bref sourire avant de revenir dans sa chambre, là où elle rangea quelques petites affaires qui traînaient et où elle s'empara d'un sac qu'elle jeta sur son épaule gauche. Prenant soin de refermer la porte derrière elle, elle descendit au rez-de-chaussée où elle enfila ses chaussures et sortit en ayant jeté un dernier regard sur son père. Enfonçant la clef dans la portière, elle ne l'ouvrit qu'après avoir jeté un bref coup d’œil à l'horizon, puis s'y faufila à l'intérieur. Sa destination ? Le Harvelle's Roadhouse, où elle y travaillait en tant que serveuse. Elle aimait passer du temps là-bas à vrai dire, avec Ellen, Jo et les autres chasseurs. Chaque jour, on y faisait des rencontres des plus intéressantes les unes que les autres.

Agathe gara sa voiture sur le frêle parking qui se tenait devant le petit bâtiment, et sortit. Elle se dirigea vers celui-ci et y entra. L'ambiance qui y régnait déjà lui fit monter le sourire jusqu'aux oreilles, et à peine fut-elle arrivée qu'elle passa voir Ellen pour la saluer, ainsi que sa fille. N'étant là que pour cela, elle commença sans plus attendre son service, naviguant à travers les tables, des bouteilles d'alcool dans les mains. Elle s'arrêta parfois à une table en particulier pour discuter avec les types louches qui s'y trouvaient, quoique forts sympathiques au fond. Elle revint au bar afin de prendre trois bières adressées à trois chasseurs d'une table au fond. Mais fut-elle derrière le comptoir qu'elle releva le regard vers une mystérieuse blonde dont le visage ne lui était absolument pas inconnu après que celle-ci ait prit la parole. « Eh bien, ça faisait un moment. Je ne pensais pas te revoir par ici, Agathe. » Ayant deviné d'après les traits de la jeune femme qui elle était, la dénommée Agathe eut un large sourire, tandis qu'elle prenait les bières commandées quelques minutes plus tôt. « Sharon ! » Repassant de l'autre côté et se dirigeant vers le fond du bar, elle lança. « Attend.. » Une fois que les bouteilles d'alcool furent posées sur la table, elle quitta les trois charmants hommes qu'elle comportait et revint vers sa vieille amie qu'elle serra avant tout dans ses bras. Elle se reposa derrière le comptoir où elle servit également une bière à Sharon. « Alors ? Qu'est-ce qui t'amènes ici ? » L'autre répondit après avoir prit une gorgée. « Oh, pas grand chose. Je suis sur une affaire à vrai dire, je voulais juste passer ici pour te voir rapidement avant de reprendre la route.. » Agathe haussa un sourcil, ne semblant presque pas étonnée par ses propos. « 'Juste passer ici ici pour te voir rapidement' hein ? C'est ça.. Franchement, qu'est-ce que tu as en tête ? » Un sourire enthousiaste se dessina sur les lèvres de Sharon. « Bon, d'accord, on peut rien te cacher hein ! En réalité, je suis passée ici pour savoir si ça t'intéresserait de clore cette chasse avec moi.. Je t'ai déjà enseigné quelques petites choses, et au vu de notre dernière enquête ensemble, tu sembles être tout à fait apte à ce travail ! » Cette fois-ci, Agathe fut étonnée. Pourtant, pour ne pas attirer l'attention, elle se mit à chuchoter. « Tu sais très bien qu'Ellen ne me laissera jamais venir avec toi pour ça ! » Avec un sourire en coin, Sharon se leva péniblement après avoir reposé sa bière, sortit deux billets. « Ohh, pas besoin de lui demander, juste de lui faire croire que je t’emmène avec moi pour quelque chose d'on ne peut plus banal.. T'inquiètes pas, j'ai déjà tout prévu, tu me connais quand même, ça va marcher ! » La regardant partir vers Ellen, Agathe prit la bière de Sharon pour en boire une gorgée, et quelques secondes après, l'autre blonde revint avec un sourire triomphant vers elle. Agathe faillit s'étouffer. « Mais comment t'as fais, bordel ?! » Remettant sa veste, Sharon répondit presque fièrement. « Tu sais, toi t'es une sorte de médium.. Bha moi, c'est ça mon don ! » Agathe eut un petit sourire en murmurant. « Pff, n'importe quoi.. »

Après quelques heures de route, Agathe fut bien soulagée d'apprendre qu'elles furent enfin arrivées dans la ville en question pour cette affaire. Bon Dieu, si elle faisait toujours ce genre de chemin pour chacune de ses chasses, ce qu'elle la plaignait ! En plus, il faisait une de ces chaleurs dans sa voiture, et elle refusait obstinément au deuxième étage. Là, en effet, s'y trouvait le corps d'un homme totalement ensanglanté sur le sol. Sharon l'examina. Et Agathe, entendant un bruit de pas, se retourna vivement en pointant son arme sur.. Ce qui s'avérait non être un esprit, mais tout simplement un homme.. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? « Bon sang, mais vous êtes qui ?! »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://invasion-crossover.forumactif.org
 

First official hunting [PV MON Sammynounet ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVASION :: Salem :: Les Résidences-