Partagez | .
 

 La vie est un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amara Petrova
Original Petrova ► I want to be normal

► Ta face : http://31.media.tumblr.com/11b2fbe5af41e80c0ccddf1be1bf6884/tumblr_mw0v2h7eCM1rlvdl7o4_250.gif
► Célébrité : Nina Dobrev
► SMS : 28
► Naissance : 28/04/1989
► Inscription : 02/12/2013
► Age IRL : 29
► Race : Vampire.
► Côté coeur : En couple avec Silas, mais c'est compliqué
► Humeur : Bonne.
► Partie Libre :
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquille   Mar 3 Déc - 15:50

Amara Petrova

Le coeur d'une femme est un océan de secrets.


Surnoms: Mara. ► Âge: 2000+ ans . ► Date de naissance: par ici. ► Lieu de naissance: 1er siècle avant J.C . ► De la famille?: Non.  ► Job: Serveuse. ► Orientation sexuelle: Hétéro. ► Situation civile: En couple,mais compliqué. ► Série d'origine: Vampire Diaries. ► Race: Vampire. ► Groupe: Vampires.


Pseudo: Nanie. ► Prénom: Stéphanie. ► Âge: 24 ans. ► Comment t'es arrivé(e) là?: Je suis là depuis le commencement. ► Et tu le trouves comment le forum?: Cro classe. ► Série préférée entre SPN & TVD: Les deux. ► Célébrité: Nina Dobrev. ► Crédits: par ici.

► Caractère: Mon caractère, eh bien pour commencer, je suis une femme plutôt douce et aimante, je ne m'énerve jamais sauf si la personne m'a fait du mal, il m'arrive de pardonner très facilement.Franche,je dis toujours ce que je pense,je n'aime pas les mensonges et encore moins la trahisons, je ne me prends jamais la tête pour des broutilles qui sont inutiles pour moi. Je suis aussi dynamique, positive et toujours souriante , en clair je croque la vie à pleine dent. Cependant, je suis aussi bornée et têtue, je n'écoute personne et je n'en fais qu'à ma tête, je veux toujours avoir raison, même lorsque j'ai tort.

La petit citation qui va bien par ici

Je m'appelle Amara Petrova et je suis la toute première des doubles et je suis à l'origine des doubles Petrova. Je suis née il y a maintenant 2000 ans, j'ai eu une enfance plutôt normal et heureuse, je vivais en Bulgarie en compagnie de mes deux parents, c'était une enfance parfaite pour moi, jusqu'à ce que j'atteins des dix-huit ans où un soir, une forte engueulade éclata avec mes parents, voulant ne plus les voir j'ai pris la fuite où je me suis installée en Grèce, c'est en rencontrent Qetsiyah que ma vie changea, en effet elle m'a pris comme servante, je vivais une vie parfaite puis lorsque j'ai fait la rencontre de son fiancé,Silas en un seul regarde, j'en suis tombée follement amoureuse.

Nous étions follement amoureux, je l'aimais tout entier, croyant que les dieux me l'avait eu -mêmes envoyés, je savais qu'il était fiancé à Qetsiyah, je ne voulais point lui faire de mal enfin l'amour que j'avais pour Silas était tellement fort et puissant que personne ne pouvait y mettre un terme, nous voulions vivre pour l'éternité ensemble et je voulais fuir avec lui, construisant ainsi notre vie, il manipula la sorcière en lui faisant croire qu'elle était une âme soeur pour lui et qu'il ne voulait pas que la mort les sépare. Alors, elle créa le premier sort d'immortalité sous la forme d'un élixir qu'ils devaient consommer le jour de leur mariage. Malheureusement, le jour J, Qetsiyah découvrit que Silas avait bu l'élixir avant elle et qu'ils s'étaient enfuient avec moi. Elle avait réussi à nous retrouver, mais c'était trop tard, nous avions déjà partagé l'élixir. N'ayant qu'une seule dose de remède, Qetsiyah décida de le garder pour Silas, et de faire de moi, l'ancre du sortilège de création de l'Autre Côté.

Pour se venger, Qetsiyah m'enferma dans un cercueil alors que j'étais encore vivante, je suis restée des siécles sous terre, j'étais déséché et Silas me retrouva et me ramena auprès de lui, me donnant le sang d'un voyageurs afin que je puisse revenir à la vie. Plus tard, il m'avoua avoir pris le remède et qu'il était prêt à mourir pour moi. Alors, je décide de lui planter un morceau de verre dans la nuque afin de bénéficier de l'effet du remède. Errant ensuite au milieu des entrepôts, j'étais désorienté et je ne comprenais rien de ce qui se passé et Damon me voyant, décide de me baillionner et de m'enfermer dans le coffre de sa voiture avant de me présenter à Elena, mon double en la voyant je me suis mise à hurler, car ça fait un choque de voir des doubles de vous mêmes surtout que je ne venais pas de ce monde- là.

Par la suite, j'ai appris à connaitre Elena et Damon, des gens vraiment bien et ils m'ont beaucoup aidé Cependant, le lendemain je me suis retrouvée ici dans la ville de Salem, ne comprennent pas pourquoi j'étais ici et c'est lorsque Silas me retrouve et m'annonce que nous étions tous coincés ici et qu'il voulait aider Lucifer a tué les Winchester, une chose que je ne voulais pas alors je suis partie et j'ai rencontré Rebekah avec qui je me suis tout de suite liée d'amitié, je lui demande si c'était possible que je vienne dans son manoir, le temps que je réfléchisse un petit peu, elle a tout de suite dis oui et depuis je vis chez les Mikaelson, je suis en plein doute et je sais que je dois prendre une décision concernent mon couple et si Silas arrête de travailler pour Lucifer alors, je resterais vivre à ses cotés,mais s'il me dit le contraire eh bien je ne sais pas ce qu'il adviendra.




► Quelle est la série au quelle votre personnage appartient? Vampire Diaries.
► De quel côté est-il? Bon ou Mal?: Le bien.
► Est-il au courant de ce qu'il s'est réellement passé?:Non,mais je compte bien le découvrir .
► Et comment vit-il ce transfert forcé à Salem?:Pour le moment je le vis bien,mais il est vrai que mystic Falls me manque beaucoup.Cependant,nouvelle vit,veux dire nouveaux départ non ?.
► A t-il retrouvé les personnes qui lui sont chères? Qui lui sont fades?: Oui,Silas mais,c'est compliqué maintenant.
► S'il devrait choisir un camp par la suite: sera t-il du côté de Lucifer & la sorcière ou de celui des rebelles?: Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie est un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» La vie, un long fleuve tranquille ?
» Louise - "La vie n'est pas un long fleuve tranquille…"
» Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVASION :: Identification :: Hi! My name is.. :: Le test s'est révélé positif pour eux-