Partagez | .
 

 Carter Mills (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Carter Mills

► Doublons : non
► Célébrité : Colin Ford
► Crédits : Hollfeather
► Pseudo : dave
► SMS : 2
► Naissance : 23/05/1992
► Inscription : 31/12/2013
► Age IRL : 26
► Âge du personnage : 17 ans
► Race : Humain/Chasseur
► Côté coeur : Célibataire
► Job : Chasseur
MessageSujet: Carter Mills (Finish)   Mar 31 Déc - 12:42

Carter Owen Mills

La petit citation qui va bien par ici


Surnoms: Carti ► Âge: 17 ans ► Date de naissance: 6 Février ► Lieu de naissance: San Francisco ► De la famille?: Mills  ► Job: Chasseur ► Orientation sexuelle: Homosexuel ► Situation civile: Célibataire ► Série d'origine: aucun (supernatural) ► Race: humain/chasseur ► Groupe: Chasseur


Pseudo: Dave ► Prénom: Dave ► Âge: 21 ans ► Comment t'es arrivé(e) là?: Par des recherches ► Et tu le trouves comment le forum?: très beau ► Série préférée entre SPN & TVD: SPN ► Célébrité: Colin Ford ► Crédits: Chasseur

► Caractère: Que dire sur Carter ? Pour commencer, il faudrait surement faire part de son incroyable côté actif. Il semble être quelqu’un qui ne se défile jamais devant toute sorte de situation, qui sera toujours prêt pour faire toute sorte de chose. Ce qui part la même occasion fait de lui quelqu’un de très Autonome, car depuis de nombreuses années, il ne semble plus vraiment avoir besoin que l’on s’occupe de lui. Il est souvent décrit comme étant un jeune homme très aventureux, car il s’avance là ou certaine personne plus âgé que lui semble ne pas vouloir allez, ce qui par la même occasion, il est quelqu’un de très grave. En dehors de son travail, mais qui parfois peuvent avoir des répercussions sur son métier de chasseur et bien le jeune homme est quelqu’un de très créatifs, de même que très curieux, ce qui l’aide énormément quand il fait des recherches sur une créature. Par contre, parfois le jeune peut se montrer un peu trop direct, même si parfois cela a du bon, mais avouons-le, parfois il est préférable d’être diplomate, ce que Carter ne semble pas avoir en tête. Carter est quelqu’un de très efficace, ce qui veut dire qu’il ne laisse jamais de trace de son passage derrière lui et s’il le fait et bien c’est qu’il a un plan derrière la tête et que le fait de laisser des indices sur sa présence, sont des outils qui pourrait l’aider. Sa créativité lui sert aussi lorsqu’il doit faire preuve imagination pour se piège et cela de nombreux monstres peuvent en parler…. Enfin, s’il pouvait. Il est un jeune homme très sportif, ce qui est une bonne chose quand on pense au métier qu’il exerce, car parfois il doit courir après des monstres qui eux semble ne pas avoir besoin de reprendre leur souffle, alors pour lui, se garder en forme est très important. Pourtant, d’un autre côté, il semble être quelqu’un de très agressif quand on le pousse à bout, pour les humains du moins, car pour les monstres, il est rare de le voir leur laisser le temps d’agir, mais cela lui arrive. Carter est également très rancunier, ce qui veut dire que si vous lui faite quelque chose et bien il ne vous le pardonnera peut-être jamais de toute votre vie.

La petit citation qui va bien par ici

"Il y a quatre-vingt sept ans nos pères donnèrent naissance sur ce continent à une nouvelle nation conçue dans la liberté et vouée à la thèse selon laquelle tous les hommes sont créés égaux.’’
Carter ferma le livre qu’il tenait en main et regarda attentivement autour de lui, il était seul dans le bureau de son père. Il savait qu’il n’avait pas le droit de se trouver à cet endroit, mais le gamin n’avait pas réussis à faire autrement et puis qui n’était pas curieux à 5 ans ? Pas grand monde pouvait dire qu’il n’avait jamais fait ce genre de chose à cet âge, car tout le monde avait fait quelque chose de semblable.
Le jeune garçon avait toujours eux une vie heureuse, même si parfois il lui arrivait de se sentir triste quand sa mère et son père le laissait à son oncle pour qu’ils puissent allez chasser tranquillement. Carter ne pouvait pas dire qu’il n’aimait pas son oncle, mais en réalité, il ne savait pas trop quoi penser de lui.
Durant sa jeunesse, le jeune Carter n’eut pas vraiment la chance d’aller à l’école, sa mère lui faisait l’école à domicile, sauf quand toute la petite famille partait en mission, car oui, à partir des 7 ans du garçon, ses parents l’entrainèrent à la chasse aux monstres. Bon, pour lui, il s’agissait surtout de faire des recherches dans les livres ou sur l’ordinateur et il était toujours enfermé dans sa chambre d’hôtel ou sa chambre à son domicile fixe, mais cela revenait au même, il n’avait pas le droit d’aller sur le terrain, car c’était trop dangereux et même lui le savait parfaitement. Il aurait aimé allez avec ses parents, mais il aimait aussi rester dans un coin sans être en danger (chose qui changerait dans le futur).
Un soir, alors que sa mère était resté avec lui dans leur chambre d’hôtel décida de lui poser la question qui le tracassait depuis qu’il avait regardé dans le fameux livre de son père, lorsqu’il n’avait que 5 ans. Il la regarda attentivement et il dit. «Dit moi pourquoi on chasse toute ces créatures, si Abraham a dit un jour que tous les hommes étaient né égaux?» La femme le regarda sans rien dire, mais elle ne savait pas trop quoi lui répondre et honnêtement, son père n’aurait pas été d’un très grand secours de ce côté-là. Il lui aurait surement dit qu’il les chassait, car c’était sa mission et qu’il devrait en faire autant quand le temps serait venu pour Carter de poursuivre le combat à sa place ou à ses côtés.
Ce fut ainsi que vers ses 15 ans, le jeune homme commença enfin à allez sur le terrain avec son père, s’armant même avec un fusil et d’autre arme dans le style. Il faut dire que le jeune Carter était très doué avec un couteau, mais surtout avec un fusil. Mais ce qui faisait sa véritable force, était son intelligence.
Alors qu’il traquait un loup garou avec ses deux parents, le jeune garçon dû faire face à un terrible drame. Ses deux parents furent tués par le loup garou qu’ils traquaient. Carter en avait presque oublié le couteau en argent qu’il avait à sa ceinture quand le monstre lui sauta dessus. Il réussit par contre à s’en sortir, car lorsque le loup allait le mordre, celui-ci s’écarta brusquement, car Carter lui avait transpercé le cœur avec la lame en argent de son couteau.
Depuis ce jour, Carter chasse en solitaire, ne faisant confiance cas lui-même et parfois, cela ne lui suffit pas, mais bon, il n’a plus trop le choix depuis la mort de ses parents. Pourtant, malgré les paroles de son idole Abraham Lincoln, Carter comprend maintenant pourquoi ses parents chassaient et maintenant c’était à son tour.
Âgé de maintenant 17 ans, Carter est toujours un chasseur, ne vivant que de cela. Pour les monstres, il est devenu l’un de leur pire cauchemar, car il ne laisse aucune créature lui échapper vivante, sauf si cela lui sert.



► Quelle est la série au quelle votre personnage appartient? aucune, sinon Supernatural
► De quel côté est-il? Bon ou Mal?: Bon
► Est-il au courant de ce qu'il s'est réellement passé?: oui
► Et comment vit-il ce transfert forcé à Salem?: cela ne le dérange pas, il compte mettre un terme au plan de Lucifer
► A t-il retrouvé les personnes qui lui sont chères? Qui lui sont fades?: non
► S'il devrait choisir un camp par la suite: sera t-il du côté de Lucifer & la sorcière ou de celui des rebelles?: Rebelle


Dernière édition par Carter Mills le Dim 26 Jan - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Agathe Wesley
Medium ► I've a pain in my head

► Doublons : J. Ezekiel Davidson, Patricia H. Barton
► Ta face :
► Célébrité : Annasophia Robb
► Crédits : Jump-Girl (avatar) + Tumblr (gifs)
► Pseudo : Under Taker
► SMS : 90
► Naissance : 18/12/1999
► Inscription : 02/12/2013
► Age IRL : 18
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : Humaine, medium lorsque l'occasion se présente
► Côté coeur : Célibatairement attirée par le cadet des Winchester
► Job : Bosse au bar d'Ellen Harvelle
► Humeur : Bwaaah, clame
► Partie Libre :

«Hi, I'm Katherine Pierce, I'm bitch



«En 1987, tu étais à Chicago, à un concert entre autre, avec cette fille, Lexi. Allez Stefan, n’aie pas l’air surpris. Bien sûr que je m’intéressais à toi pendant toutes ces années. Tu étais au premier rang et dansait toute la nuit. Tu regardais Bon Jovi, et moi je te regardais... Je t’aime.»


«Arrête, je sais ce que tu vas me dire... Et je connais déjà la réponse. La vérité est que, je ne t’ai jamais aimé. Ça sera toujours Stefan.»


MessageSujet: Re: Carter Mills (Finish)   Mar 31 Déc - 14:24

Oh oh, un nouveau membre.   
Mais dis-moi, quel dommage que le petit Carter soit gay Katherine aurait pu très bien e....*CENSORED* HMHMHM. Un peu de sérieux. Bienvenue sur le forum, sexy chasseur bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me nous harceler!   

_________________

I'M A SURVIVOR

× Game on.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sam Winchester

► Célébrité : Jared Padalecki
► Crédits : ...
► Pseudo : Amaterasu
► SMS : 50
► Naissance : 04/11/1977
► Inscription : 07/12/2013
► Age IRL : 41
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : humain
MessageSujet: Re: Carter Mills (Finish)   Mer 1 Jan - 23:23

tu le fais exprès ma parole ! Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Agathe Wesley
Medium ► I've a pain in my head

► Doublons : J. Ezekiel Davidson, Patricia H. Barton
► Ta face :
► Célébrité : Annasophia Robb
► Crédits : Jump-Girl (avatar) + Tumblr (gifs)
► Pseudo : Under Taker
► SMS : 90
► Naissance : 18/12/1999
► Inscription : 02/12/2013
► Age IRL : 18
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : Humaine, medium lorsque l'occasion se présente
► Côté coeur : Célibatairement attirée par le cadet des Winchester
► Job : Bosse au bar d'Ellen Harvelle
► Humeur : Bwaaah, clame
► Partie Libre :