Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM WORTHINGTON ► LIAM THORNWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) SAM WORTHINGTON ► LIAM THORNWOOD   (M/LIBRE) SAM WORTHINGTON ► LIAM THORNWOOD EmptySam 7 Déc - 21:58

Liam Thornwood

La petit citation qui va bien par ici


Surnoms: aucun et je vous avisez pas de lui en donner ► Âge: entre 35 et 40 ans ► Lieu de naissance: au choix en angleterre ou en irlande ► De la famille?: au choix mais son père est irlandais et sa mère anglaise  ► Job: au choix mais pas dans la police ► Orientation sexuelle: hétérosexuel ► Situation civile: marié ► Série d'origine: supernatural ► Race: humain ► Groupe: chasseurs


► Autres informations: Son casier judiciaire n'est pas forcément vierge ou tout du moins pas dans son pays d'origine. Pas de crimes majeurs ou de meurtres mais disons qu'il est trop adepte des méthodes radicales pour n'avoir rien à lui reprocher. ~

► Caractère: C'est un homme qui impose le respect derrière sa carrure et son apparence calme. Mais il cache une nature sanguine et un homme adepte des mesures efficaces mais pas forcément convenables. Il n'aime pas parler de ses émotions et quand on l'interroge un peu trop, il est du genre à se braquer. C'est un homme fidèle et loyal autant envers son épouse qu'envers ses convictions. Et il est connu pour ne pas pardonner. Chez lui, la rancune est plus que tenace.
Le reste du caractère est à votre convenance.~


► Histoire: Par ici en quelques lignes les passages les plus importants de la vie du scénario. ~



► Tamsin R. Thornwood: Par ici la description du lien entre le scénario & le personnage. ~


► Exigences, etc: Alors je crois qu'il est évident que j'attends une personne qui fera preuve d'un mininimum de présence. Je ne demande pas du H24, 7/7. On a tous une vie, moi inclus. Mais je demande un mimimum de présence qui fera avancer le RP.
Pour le nom de famille, étant donné qu'il s'agit du mari de mon perso, il n'est pas négociable. Pour le prénom, il peut être un diminutif si il ne vous plait pas. Et il est possible de lui donner un deuxième prénom.
Pour l'acteur, je visualisais Sam Worthington. Mais je suis conciliante pour des acteurs comme Tom Hardy, Luke Evans, Jeremy Renner ou Christian Bale. Enfin comprenez un homme qui fasse la trentaine passée et qui n'ait pas la carrure d'un gringalet. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM WORTHINGTON ► LIAM THORNWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (F/LIBRE) FREYA TINGLEY
» (M/LIBRE) RICHARD SPEIGHT JR. ► GABRIEL
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ► DAMON SALVATORE
» (F/LIBRE) DIANA AGRON ► ARIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVASION :: Identification :: You & I, side by side :: Sorry, je suis en cours de rédaction! Patiente!-