Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 An encounter with a hunter ☆ ft Sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina V. Petrova
Katerina V. Petrova
First Double Petrova ► Kiss me or Kill me

► Doublons : Joris le beau gosse & Ange.
► Ta face : An encounter with a hunter ☆ ft Sam. Tumblr_mxak00EtO81rhn63po1_500
► Célébrité : Nina Dobrev.
► Crédits : gréta (avatar) + tumblr (gifs).
► Pseudo : systran.
► SMS : 51
► Naissance : 09/01/2001
► Inscription : 05/12/2013
► Age IRL : 23
► Âge du personnage : 540 ans.
► Race : ancienne vampire.
► Côté coeur : quel coeur ?
► Job : maintenant....une emmerdeuse d'humaine.
► Humeur : prudente.
► Partie Libre : An encounter with a hunter ☆ ft Sam. Tumblr_m5g0ncB3xt1r589g7


«Hi, I'm Katherine Pierce, I'm bitch
An encounter with a hunter ☆ ft Sam. Tumblr_mxagaucjK71rg8fy4o1_250An encounter with a hunter ☆ ft Sam. Tumblr_mxagaucjK71rg8fy4o4_250

An encounter with a hunter ☆ ft Sam. Tumblr_ljwn6xsEtg1qiipmjo1_500
«En 1987, tu étais à Chicago, à un concert entre autre, avec cette fille, Lexi. Allez Stefan, n’aie pas l’air surpris. Bien sûr que je m’intéressais à toi pendant toutes ces années. Tu étais au premier rang et dansait toute la nuit. Tu regardais Bon Jovi, et moi je te regardais... Je t’aime.»

An encounter with a hunter ☆ ft Sam. 3000735203_1_15_JKDdDFtn
«Arrête, je sais ce que tu vas me dire... Et je connais déjà la réponse. La vérité est que, je ne t’ai jamais aimé. Ça sera toujours Stefan.»

An encounter with a hunter ☆ ft Sam. Tumblr_m40fciWIeD1r8dufio1_500
MessageSujet: An encounter with a hunter ☆ ft Sam.   An encounter with a hunter ☆ ft Sam. EmptyVen 20 Déc - 21:00


An encounter with a hunter ☆
S

alem.
Katerina était arrivée à Salem.

Cela lui était souvent arrivé de voyagé au cours de sa longue vie, mais voyager de cette sorte, cela lui était totalement étrange et inconnu comme façon. Alors qu’elle s’était endormie un soir à Mystic Falls, elle s’était réveillée à Salem. Comme une téléportation. Étant donné que là aussi elle dormait, rien ne lui prouvait qu’elle pourrait très bien se réveiller à Mystic Falls. Comme un rêve. Un rêve réel. Cependant, lorsqu’elle ouvrit les yeux, Katherine était encore allongée sur un lit, dans une pièce que l’on nomme ‘chambre’. La fenêtre était encore ouverte (elle l’avait ouverte avant d’aller se coucher), donc cela prouvait que malheureusement la jolie brune était encore coincée à Salem. Pourtant, cela ne lui dérangeait pas plus que ça : quand elle pouvait, elle faisait son petit jeu favori, se faire passer pour sa double, Elena Gilbert. C’était bien la seule chose qui l’amusait encore dans cette petite ville. Katerina Petrova, alias Katherine Pierce, se leva de son lit et ferma sa fenêtre. L’air frais avait pénétré dans sa chambre, c’est pour cela qu’elle monta le chauffage. Elle mit ses mains sur ses hanches, puis regarda l’heure. Vingt heures. Mais que faire après une sieste ? Bien que Katherine était ‘mourante’ et surtout humaine, elle pouvait toujours se balader en forêt, bien qu’elle devait être truffée de créatures surnaturelles.

Elle resta d’ailleurs sur cette idée, une balade en forêt. Pour se changer les idées, penser à autre chose.... pour oublier ses soucis, pour oublier des visages. Enthousiaste à son incroyable idée, elle tourna les talons et ouvrit grandement son placard. Petit moment de solitude : celui-ci était pratiquement vide. Il faudrait aussi que je pense à faire les magasins, se dit-elle. Finalement elle resta habillée comme elle était, mais elle prit une petite veste en plus, au cas où qu’elle aurait froid. Katherine descendit les marches d’escaliers quatre à quatre, puis poussa doucement la porte d’entrée et sortit dehors.
Elle mit sa veste sur ses épaules. Elle avait bel et bien raison : il faisait vraiment froid. Elle regarda autour d’elle. Personne. En même temps, à cette heure-ci, à part les marchands qui fermaient leurs magasins, il n’y avait pas grand monde. Enfin bon, qui aurait l’idée de sortir dehors à une heure tardive pour aller se balader dans la forêt ? A part bien sûr Katherine. Elle avait toujours des idées parfois que personne ne pourrait penser. Elle était, elle est, et elle restera toujours et dans n’importe quelle situation une vampire/humaine rusée. Elle ne croyait pas spécialement au destin, mais en le sien, bizarrement, oui. Après tout, avec toutes les histoires sur les Petrova et Salvatore, elle devait bien admettre que leurs destins étaient qu’ils soient ensemble. La preuve avec Elena et Stefan. Puis il y avait le grand classique : Amara et Silas. Finalement, peut-être que Katherine devrait être avec Stefan. Encore fallait-il le reprendre de sa double....

Continuant sa marche ayant juste la forêt en but, Katherine croisa sa vieille voisine. Elle s’arrêta un instant et soupira. Elle pensait qu’elle allait encore se taper une discussion avec elle. « Comment allez-vous Katherine ? » Gênée et surtout ennuyée, la jolie brunette contourna la vieille dame sans un mot, puis continua son chemin. La pauvre voisine ne comprit rien, mais elle aussi continua son chemin. Katerina regarda derrière elle pour voir si personne ne l’avait suivie (bien qu’elle se doutait que la plupart des gens évitaient de la suivre, car même humaine elle était une garce), puis quand elle fut certaine d’être seule, elle regarda de nouveau droit devant elle. Elle se remit à penser, à rêver, pendant qu’elle avançait de plus en plus dans la sombre et épaisse forêt. Mais ses rêves ne furent que de courte durée. Elle se retourna violemment, ayant entendu un craquement de branche. Alertée par ce petit bruit, elle prit une autre branche d’arbre, la saisissant comme une arme, au cas où que ce soit un vampire qui était présent avec elle dans cette forêt. Même si Katherine savait que si c’était une créature surnaturelle, elle aurait bien du mal à sortir de cette forêt sans blessures, voir même vivante.






code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester

► Célébrité : Jared Padalecki
► Crédits : ...
► Pseudo : Amaterasu
► SMS : 49
► Naissance : 04/11/1977
► Inscription : 07/12/2013
► Age IRL : 46
► Âge du personnage : 21 ans
► Race : humain
MessageSujet: Re: An encounter with a hunter ☆ ft Sam.   An encounter with a hunter ☆ ft Sam. EmptyJeu 26 Déc - 6:43

An encounter with a hunter ☆ ft Sam. Nina2-10 An encounter with a hunter ☆ ft Sam. Bio_ja11
Me and Katerina V. Petrova

«CARPE DIEM»
 
Etant des aimants vivants à problèmes, il n'a pas fallu attendre longtemps avant qu'une nouvelle tuile ne nous tombe dessus, pour preuve, alors qu'on se reposait, après une énième chasse, dans une chambre de motel; nous voici à présent coincés dans une ville qui s'appelle Salem. Que sommes nous venus faire dans cette agglomération et pourquoi ai je dit que nous y sommes piégés ?!? Ce sont des questions à un million de dollars chacune. Pour faire court, un, nous n'avons aucune idée de la raison de notre présence en ce lieu car nous y avons été téléporté contre notre volonté, sans qu'on nous demande notre avis, par quelque force inconnue et deux, nous sommes bloqués car nous ne pouvons pas quitter Salem, pas moyen de s'échapper, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant; ça sent la magie et pas la bonne si vous voulez mon avis.

Anyways, étant prisonniers, bin ouais, inutile de se mentir, il nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience, à enquêter sur cette histoire, en commençant par découvrir notre "environnement carcéral"; par "environnement carcéral" je veux bien sûr parler de cette ville. Au cours de notre visite du coin, Dean et moi émettons des hypothèses sur ce qui nous arrive, es ce un coup des démons, d'une créature qui voudrait se venger de nous; d'un enemi encore inconnu ? Si seulement on avait un indice; un début de piste !

Bref, après avoir fait un rapide tour de Salem, nous prenons, comme d'hab, une chambre dans un motel, la vue qu'on a de celle ci est pas mal, on voit la forêt; ça change un peu de la rue. Une fois installé, nous reprenons nos recherches, nous utilisons, cette fois; nos portables et l'ordi. Le temps passe. Du nouveau ?!? Nah, toujours aucun début d'un commencement de réponse, rien , nada, que dalle, tous nos contacts du circuit étaient même pas au courant que les habitants de Salem -et tous ceux qui s'y rendent- y restaient coincés; pour vous dire !    

Bref, résumons, on est bloqué ici par je ne sais qui ou quoi et personne, que ce soit nous ou nos contacts à l'extérieur, n'a aucun début de piste sur ce qui se passe ici; génial ! Anyways, vu l'heure qu'il est à présent, nous décidons d'en rester là pour le moment et de manger, devinez qui va chercher la bouffe, gagné; moi ! Au menu de ce soir, comme d'hab, burger au bacon pour mon frangin et salade pour moi; le tout accompagné de quelques bières.

Ayé, mangé, que faire maintenant ?!? Dormir ? Nah, pas sommeil et puis il est encore tôt. Regarder la télé ? Bof, ça me dit rien. Ayé, trouvé; je vais aller faire une ballade digestive dehors. Aussitôt pensé, aussitôt en route; j'enfile ma veste sans tarder. Avant de partir, je demande à Dean s'il veut m'accompagner, il me répond négativement, bon, ce sera une promenade en solitaire. Avant que je ne m'éclipse, mon frère m'interpelle une dernière fois en me disant que je devrais prendre le couteau anti démon avec moi, ne trouvant rien à dire pour le contredire; je m'équipe de la lame. Ayé, prêt ! Alors que j'ouvre la porte, je lance un "a plus tard !" à mon frangin puis file dehors; c'est parti !

Le temps passe, tout est calme, la promenade est agréable; cette dernière a finit par me mener jusqu'en bordure de forêt. Ayant toujours préféré me ballader dans des coins naturels, l'envie de pénétrer dans la forêt sus citée me tente de plus en plus. Non Sammy, résiste à ton envie, n'y va pas, ça peut être dangereux et en plus il fait nuit. Non, impossible de résister, la tentation est trop forte, allez; go !

Suis je inconscient ?!? Oui, un peu, probablement mais bon, si jamais il m'arrive un pépin, je suis armé; j'ai mon phone pour appeler à l'aide et ... je cours vite. Allez, c'est décidé ! Rapidement, je trouve un début de sentier; je l'emprunte illico. Vu qu'il fait sombre, je sors ma lampe torche pour voir ou je vais; histoire d'éviter de rentrer dans un arbre ou je ne sais quoi d'autre. Tout est calme dans le terrain boisé qui m'entoure. Wow, y a pas mal de branches cassées au sol; j'essaye d'en faire craquer le moins possible mais vu la grande quantité par terre c'est peine perdue.

 
© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

An encounter with a hunter ☆ ft Sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The cursed hunter is in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVASION :: Salem :: Forêt-