-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme je suis heureux de te voir (pv Dean & Patricia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester

► Doublons : Ambrosia & Amara Petrova.
► Ta face : http://static.tumblr.com/8jmap9q/wEJlzvczj/dean_drink_beer.gif
► Célébrité : Jensen Ackles.
► Crédits : //
► Pseudo : Nanie .
► SMS : 10
► Naissance : 28/04/1989
► Inscription : 11/12/2013
► Age IRL : 34
► Âge du personnage : //
► Race : Humain
► Côté coeur : 25 ans.
► Job : Chasseur à temps pleins.
MessageSujet: Comme je suis heureux de te voir (pv Dean & Patricia)   Comme je suis heureux de te voir (pv Dean & Patricia) EmptyLun 23 Déc - 7:41

Comme je suis heureux de te voir.

Ce soir, je n'avais rien à faire et je m'ennuyais un petit peu. Je me trouvais dans mon motel à boire une bière ne sachant pas quoi faire surtout que Sam dormait, le gros dormeur enfin je dis ça normalement c'est l'inverse mais bon heureusement que ça change. Ce soir pas de démon ou de créature à tuer qu'elle ennuie franchement enfin bref je pense que je chasserai demain avec Samy, le pauvre si j'aurais su que sa petite amie allait y rester je ne lui aurais jamais demandé de venir et parfois je me sens coupable de ça et je crois parfois que c'est de ma faute, enfin bon en tout cas la vengeance est un plat qui se mange froid et pour ce démon je m'en occuperais surtout que je dois veiller sur Sam.

Je prends mon portable et regarde mes contacts lorsque je vois le numéro de Patricia, alors je lui envoie un texto pour lui proposer de boire un verre avec moi au bar, d'habitude je ne suis pas le genre d'homme qui, cour ou qui envoie un message à une femme, mais avec elle c'est différent elle est différente des autres et il faut dire aussi qu'elle est séduisante donc comment ne pas résister ? Je pars du motel,laissant un petit mot à Samy pour ne pas qu'il s'inquiète puis je me dirige au bar marchant tranquillement,une fois sur place je m'installe au comptoir et je commande un bière attends que ma belle Patricia arrive,j’espérais qu'elle allait venir,sinon je serais dessus.

Le serveur me donne ma bière et je commence à la boire tranquillement jusqu'à ce que, je vois Patricia arrivée, elle était là et j'étais heureux de la voir. Je souris avant de lui demander.


« Tu es enfin là,je suis content que tu sois là,tu vas bien »




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme je suis heureux de te voir (pv Dean & Patricia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une vampire et j'en suis fière
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES ► DEAN WINCHESTER
» Je suis une sirène qui souhaite vivre une vie normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVASION :: Salem :: Centre ville :: Bar-